RSS
RSS
Le long du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les groupes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilandiel
Administrateur
Lilandiel


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2022

Les groupes du forum Empty
MessageSujet: Les groupes du forum   Les groupes du forum Icon_minitime1Sam 7 Jan - 17:04



Groupes du forum

Pourquoi les groupes ?
Pour avoir l'opportunité de parler de sujets en particuliers entre personnes partageant un même loisir. Les groupes permettent aussi des animations, des défis, des concours. C'est l'occasion de se challenger entre les groupes et à l'intérieur de chacun d'entre eux.

Le découd-vite est mon ami
Groupe de couture par excellence, les membres qui se trouvent dans ce groupe sont les personnes qui ont pour activité principale la couture lors de leurs loisirs ou de leur métier. Ces personnes peuvent bien entendu pratiquer d'autres activités dans le cadre du forum (tricot, crochet,...), mais leur activité la plus pratiquée est la couture.

Jamais sans mes aiguilles
Groupe de tricot par excellence, ceci est le groupe de tricot. Les tricoteurs et tricoteuses manient les doubles aiguilles et aiguilles circulaires pour créer vêtements, accessoires et autres merveilles. Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (macramé, couture,...) mais leur activité principale est le tricot.

Captain Crochet
Groupe de crochet pour toutes les personnes pour qui le crochet est l'activité principale, dans le cadre des activités du forum. Qu'il soit classique ou tunisiens, les Captain crochet font de fabuleuses réalisations avec leur outil.  Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (tissage, broderie,...) mais leur activité principale est le crochet.

Mon tambour est mon ami
Groupe de broderie pour les personnes dont c'est l'activité favorite. Broderie traditionnelle, point compté, sashiko, etc. Tous les types de broderie au fil ont leur place ici. Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (macramé, couture,...) mais leur activité principale est la broderie.

Macra'moi
Groupe de macramé pour celles et ceux qui ne cessent de nouer fils et cordes pour créer des ouvrages en 2D ou 3D utilitaires ou de décoration.  Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (broderie, couture,...) mais leur activité principale est le macramé.

Tissons, tissez
Groupe de tissage pour celles et ceux qui tissent sans arrêt. Tissage au métier, aux cartes au avec tout autre technique, traditionnelles ou pas. Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (broderie, crochet,...) mais leur activité principale est le tissage.

Touche à tout
Groupe de touches à tout Les membres de ce groupe n'ont pas de préférence dans les Arts du Fil. Ils ne peuvent pas ou ne veulent pas choisir l'une ou l'autre activité et pratiquent un peu de tout (ou 2 ou 3 activités). Un jour peut-être ils trouveront leur préférence dans l'un ou l'autre loisir, mais ce ne sera pas forcément le cas.

Dentelle et moi
Groupe de dentelle pour celles et ceux qui font sans arrêt de la dentelle. Aux fuseaux, à l'aiguille, aux navettes au avec tout autre technique, traditionnelles ou pas. Les personnes de ce groupes peuvent bien entendu pratiquer d'autres loisirs dans le cadre du forum (broderie, crochet,...) mais leur activité principale est la dentelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-long-du-fil.forumactif.com
 
Les groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le long du fil :: Avant tout :: Règles et compagnie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: